Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Position coffre unlocked nightfall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valdor
Invité




Position coffre unlocked nightfall Empty
MessageSujet: Position coffre unlocked nightfall   Position coffre unlocked nightfall EmptyVen 21 Sep - 0:45

Bon avant de me coucher je donne le lien que j'ai trouvé :

Coffre NightFall
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Fondateur
Fondateur
Stéphanie


Nombre de messages : 250
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2006

Position coffre unlocked nightfall Empty
MessageSujet: Re: Position coffre unlocked nightfall   Position coffre unlocked nightfall EmptyVen 21 Sep - 0:55

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://leforum-gw.actifforum.com
snooz
Invité




Position coffre unlocked nightfall Empty
MessageSujet: Re: Position coffre unlocked nightfall   Position coffre unlocked nightfall EmptyMer 31 Oct - 15:45

Revenir en haut Aller en bas
Thorn de Syzygie
Posteur occasionel
Posteur occasionel
Thorn de Syzygie


Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 03/05/2007

Position coffre unlocked nightfall Empty
MessageSujet: Re: Position coffre unlocked nightfall   Position coffre unlocked nightfall EmptyMer 31 Oct - 20:27

Oui en résumé les coffres dopent des po et des golds lors de la première ouverture et après il faut attendre 31 jours environ pour les réouvrir sans en toucher aucun, sinon cela réinisialise le compteur.

Plus on ouvre avec le même perso, moins on drop de gold (violet) et les po sont en nettes diminution.

Une rumeur circule comme quoi il faut attendre plus longtemps pour qu'ils redroppent à nouveau des golds mais je n'ai pas trouvé de délai précis.
Revenir en haut Aller en bas
snooz
Invité




Position coffre unlocked nightfall Empty
MessageSujet: Re: Position coffre unlocked nightfall   Position coffre unlocked nightfall EmptySam 3 Nov - 18:28

bha deja + de 6mois apparament moisa fesait + de 6 mois que je m'était pas co en pve et donc pas ouvert de coffre et tjs du violet ou alors j'aie vraiment pas de pot Evil or Very Mad mais sa c'est moin sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Position coffre unlocked nightfall Empty
MessageSujet: Re: Position coffre unlocked nightfall   Position coffre unlocked nightfall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Position coffre unlocked nightfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GW :: URL-
Sauter vers: