Ouais les Oouf ils assurent, bon ok sauf moi!
mais c'est pas ma faute... je ne savait pas ou mettre ce sujet mais comme ça fait un moment que je le traine et que personne n'a eu le temps de le tesé j'espère que vous pourrez me dire ce que vous en pensez .
Je suis seul, restriction guildwarsienne oblige pour raison medicale c'est ça quand on joue trop j'ai le temps de reflechir.
voila une team GvG que j'ai eut le temps d'élaborer,elle n'est pas parfaite et c'est pour ça que j'attend vaut commentaire
GvG-équipe possible qui pourrait etre bien:
-3Parangon(1P/*basé sur le dégat,1P/G ave des cris et des chants protection d'armure,1P/ELavec des cris et des chant pour la mana et l'adre voir de la protection soins et p-e une protection de contact mais suis pas sur que ça passe au niveau mana(faut essayer).
-2M/A(lueur et parole besoin 1 seul anti condition car le P/G prend le sceau qui prend tout les contion(c'est une elite)
-2El(1air j'ai vu qu'il a fait pas mal de bon skill mieux qui font enormement de dégat(prendre eblouissement j'ai vu une elite qui pourrait le remplacer a voir idem pour le flaggeur);puis le flaggeur a revoir le flageur au niveau de l'elite pour la mana ou le soins j'ai pas trop regarder pour lui j'ai entendu parler de la "hate de jin"(faut verifier)
-G/D le but étant de prendre une grosse resistance avec le G avec des skill de D de zone(idem a essayer)
Systeme de jeu:
le groupe reste compact a la hampe jusqu'a la premiere pose du flag et apres on split (division du groupe) en 3/5 ou 4/4,ce qui donne dans le groupe d'attaque:El air degat-le P degat et le G et possible le M lueur si l'équipe adverse fait un back(retour rapide pour défendre la base),le groupe de défense étant le M woh et (possible) M lueur,les 2P defense,et le flageur!.
*Si ils reviennent a 8 dans la base, le groupe d'attaque revient à la hampe sauf si celui-ci a tué tout ou presque les pnj qui defendent le seigneur.Dans ce cas là le groupe de défense monte avec celui d'attaque et les harcelent jusqu'a la mort.Car en meme temps de tuer des joueurs l'équipe obtient de l'augmentation de morale.
*Si par contre ils n'ont par réussi a tuer beaucoup de pnj et que toute l'équipe adverse revient sur leur base, l'équipe d'attaque back sur la hampe.
*Si quand l'équipe adverse revient mais pas au complet et que les l'équipe A(attaque)peut les tuer, jusqu'a trois(généralement il font revenir 2 perso le flaggeur et un M)
*Coté defense il faut faire gaffe à leur split dans ce cas là ça ce joue au plus fort et plus malin -garder la hampe?continuer a attaquer?Faire revenir tout le monde a la base?Le mieux étant de conserver au maximum ses pnj
pour le Vod(victory or death).
->le but de cette tactique n'étant pas ici de les épuiser pour avoir une difference de morale colossale(ce qui était notre tactique avant qui fonctionner lorsque l'équipe adverse restait a la hampe) mais, au contraire, que l'on essaye d'en gagner ou de les empecher d'en avoir,mais qu il soit en quelque sorte obliger de gérer 2 fronts.
voila ça c'est du post bordel!
repondez a mon post s'il vous plait
PSésoler s'il y a des fautes d'orthographes
Et une 2 eme team parceque vous êtes sage
Composition de l'équipe:2G/M
1EL/M-EL/*
2M/A
1P/EL
1R/EN
Et là, on se dit mais c'est quoi cette équipe de bras cassé!Pas faux mais je vais expliquer le systeme.
Build-2G/M O_o Et si on prend G marteau avec elite Brise echine boosté au maximum pour faire tombé sa cible au sol avec des certificat en plus je suis sur on peut atteindre 5 sec au sol.Apres on équipe le G de 2 competences chatiment coup d'amederoc et l'autre equivalent je me souvient plus le nom,en gros gros si met 12 en chatiment ça fait 50 de dégat + 50 quant la cible est au sol.En ajoutant quelque skill de marteau pour faire blessure profonde.les 2 G comme ça.
-El nuker air a fond avec Nightfall j'ai vu des bon skill qui font bien mal.
-EL flaggeur on change pas une équipe qui gagne
-M lueur et M Woh pense mais ça c'est a voir mais je pense que le heal est prirotaire
-P/ELChant de protection pour defendre+condition saignement et brulureet protection de contact
-R/En Criplling normal
Systeme de jeu1ere pose du drapeau puis split en 3/5
Groupe attaque G/M-EL-R/EN
Defense G/M-el flaggeur-2M-1P
pour decharge comme la brise échine est assez longue 10 d'adre il faut prendre une pose du style peste puis faire par exemple sur un M ,Be*, les 2 skill Chatiml'autre G pareil sans la Be* comme il peut recommencer des qu'il est relever l'élé peut aider pour les finir pendant ce tps le R fait sont boulot.J'ai dit normal mais je changerais un truc en faisant un faux cripling.J'explique a la pace de prendre le tir incapacitant en elite prendre Fleche a pointe large pour le 2nd moine en plus du balck out qu'il se prend quand les G font tomber avec le P,ils mette un maximum de condition sur tout le monde.
Nom que j'ai trouverpour le Build:
Fall and punishedposter vos commentaire pour améliorer mais je pense pas que ça soit vraiment un build tres courant, par contre je ne sais pas ce que ça donne avec les nouvelles mise à jour concernant les compétences
S'il vous pouvez vous les tester et me dire ce qui n'allait pas et ce qui allait.Merci d'avance!